PDA

View Full Version : Fansite kit

cesar20
05-24-2006, 12:00 PM
- Question pour TM -

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques mois un site sur Caesar4 (http://www.caesar4.net). J'ai utilisé le kit disponible au téléchargement pour l'agrémenter. Mais je trouve le contenu de ce kit un peu "pauvre". On y trouve des logos pour TM, quelques croquis qui expliquent "vaguement" la conception de certains bâtiments et c'est tout. :(

J'essaie d'y ajouter les quelques screenshots disponbiles sur le net afin de l'étoffer. Mais concrètement, ce kit ne sert pas à grand chose. Ne pourriez vous pas y rajouter des éléments qui seraient plus en rapport avec le jeu (enjolivures, bordures...) afin que les gens comme moi disposent de d'avantages d'éléments pour faire un site digne de ce nom. De plus, les images fournies avec le kit seront caduques quand le jeu sortira.

Bref, un petit coup de main pour ceux qui consacrent un site à caesar4 serait le bienvenue :)

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement Cesar20

désolé, j'ai posté ce message en double....

Keith
05-24-2006, 12:55 PM
La trousse de fansite est vieille. Il a été fait quand le jeu était premier annoncé. N'importe quoi nouveau devrait venir de Vivendi Universel/Sierra qui possède les droits au jeu et est l'éditeur. Je ne crois pas que le Tilted Mill peut vous aider ici.

N'importe quoi aime que cela devrait venir de VUG/SIERRA mettant sur le marché le département maintenant.

(I hope all that makes sense. ;) )