View Full Version : CotN refuse de lancer le mode campagne
Bonjour à tous ! c'est encore moi, mais cette fois-ci c'est pour râler... :mad:
J'ai fait les tuto tranquille aujourd'hui mais voilà que ce soir, le jeu refuse le mode (grande) Campagne. Quelque soit la difficulté, je suis renvoyée séance tenante au bureau sous Windows. Je ne vous dit pas comme je l'ai saumâtre... :eek: Quelqu'un sait-il d'où ça vient et ce qu'il faut faire ?
Sinon, mis à part ce méga-bug, je suis de plus en plus agréablement surprise par le jeu et je trouve les critiques que j'ai lu sur Internet bien sévères...
Merci pour votre aide à une droguée de jeu en détresse ;)
arcan
08-29-2005, 02:37 AM
la plupart des fois ou ce problème est survenu, il était lié à la carte graphique. Si je me souviens bien là tienne ne supporte pas TL. C'est peut-être là qu'elle atteint ses limites... Tu peux charger un autre sénario que la compagne?
Oui, c'est possible. J'ai appelé le service technique SEGA, et on m'a dit que c'était peut-être la carte graphique qui était limite. Pour le reste, processeur etc, je suis très au-dessus de ce qui est requis.
Dans le doute, le vendeur du jeu me propose de l'échanger quand même.
Je vais faire un test pour télécharger un autre scénario qu'un de ceux du mode Grande Campagne (quelle que soit la ville choisie et donc le niveau de difficulté, il y a bug). Et je te le dis.
@ +
Je vais faire un test pour télécharger un autre scénario qu'un de ceux du mode Grande Campagne (quelle que soit la ville choisie et donc le niveau de difficulté, il y a bug). Et je te le dis.
[Edit du 30 août 10:52] : J'ai essayé de charger d'autres scénarios, rien ne fonctionne à part les tutoriaux]
arcan
08-30-2005, 05:06 AM
Tu peux essayer de couper tous les processus en cours (firewall, antivirus, etc...) Mais je crains que ce ne soit ta carte graphique. :(
Oui... J'en ai bien l'impression. Je suis verte ! :eek:
Dans ce cas, j'ai une question de hardware. J'ai un ordi portable. Me conseilles-tu de changer la carte graphique ? On m'a dit qu'il ne valait mieux pas toucher un portable, que ce n'était pas comme un ordi de bureau...?... :cool:
Sinon, ça veut dire qu'il me faudra investir dans un nouvel ordi... Et c'est pas bien la saison... :cool:
Si oui, quelles cartes graphiques sont les meilleures ?
Merci :o
arcan
08-30-2005, 11:08 AM
désolé, mais là-dessus, je ne peux vraiment pas t'aider. Eventuellement, tu peux poser la question dans la partie "technical support". Quelqu'un devrait pouvoir te répondre.
Merci Arcan, j'ai posé la question sur un forum spécial Hardware et la réponse est confirmée, ils ne me conseillent pas de trifouiller le portable sauf pour la mémoire. Va falloir casser la tire-lire si je veux jouer à CotN... :cool:
Jeff Fiske
09-08-2005, 04:33 PM
Can you post your DX diag here? (Start, run, "dxdiag")
You must have a Direct X 7 card, Radeon 7000 or Nvidia GeForce card to play the campaign.
I assure you it was not intentional for the demo to function and the game to not with a card such as the Riva TNT 2. But, the demo does not push your system hard enough.
Hatschepsut
10-17-2005, 06:12 AM
When I bought the game, I thought my graphics card would fit. Now I read the thread and start getting doubts... Does it?!
Amenirdis
10-18-2005, 12:06 PM
Please save the DxDiag file on your harddrive and then upload it as an attachment. More detailed information is needed. Is it a laptop you own?
Hatschepsut
10-20-2005, 08:19 AM
Yes, it's a laptop (Acer Aspire 1350).
Thanks for helping!
Amenirdis
10-23-2005, 09:32 AM
Hast Du zuerst mal versucht die Demo zu spielen?
Um ganz ehrlich zu sein glaube ich nicht, dass Dein Laptop in der Lage sein wird, das vollständige Spiel zum Laufen zu bringen. Du müsstest auf der Homepage von Acer nachschauen ob die einen neuen Grafiktreiber haben.
Trotzdem scheint es mir eher unwahrscheinlich, dass das Spiel laufen wird. Mit Laptops ist es immer so eine Sache. Die meisten Laptops sind nicht in der Lage neue Spiele zum laufen zu bringen. Sie sind nicht dafür ausgerüstet, auch wenn das manchmal von dern Herstellern behaupted wird. Besonders im billigeren Laptopsegment, ist es eher unwahrscheinlich auf ein spieletaugliches Laptop zu stossen.
Hatschepsut
10-26-2005, 10:09 AM
Also bisher hatte ich mit Spielen wirklich keine Probleme. Selbst Sims2 (was unter den Spielen, die ich so daddel, das bis dato Voraussetzungs-anspruchsvollste gewesen ist..) ist nach Arbeitsspeichererweiterung problemlos spielbar gewesen.
Demo und Tutorials (scheint das nur so oder ist das wirklich das selbe?! :mad: ) laufen ohne Probleme, sonst hätte ich mir nicht diesen Thread ausgesucht, um zu posten... ;)
Es ist ja nicht so, dass ich WUNDER erwarte, ich würd das KdN nur ÜBERHAUPT gerne zum Laufen kriegen...
Amenirdis
10-26-2005, 11:52 AM
Also bisher hatte ich mit Spielen wirklich keine Probleme. Selbst Sims2 (was unter den Spielen, die ich so daddel, das bis dato Voraussetzungs-anspruchsvollste gewesen ist..) ist nach Arbeitsspeichererweiterung problemlos spielbar gewesen.
Man kann nie davon ausgehen, dass ein Spiel auf dem Pc oder Laptop läuft nur weil ein anderes Spiel dies tut. Ich weiss ich wiederhole mich, aber speziell im Laptop Bereich ist das überhaupt nicht selbstverständlich.
Demo und Tutorials (scheint das nur so oder ist das wirklich das selbe?! :mad: ) laufen ohne Probleme, sonst hätte ich mir nicht diesen Thread ausgesucht, um zu posten... ;)
Sorry, hab den obigen Teil nicht genau durchgelesen. Demo umfasst nur die ersten zwei Tutorialmissionen.
Dass die Tutorials oft auch auf älteren/schwächeren Maschinen laufen hängt damit zusammen, dass sie klein sind und den pc noch nicht wirklich fordern.
Wie gesagt, Du kannst versuchen die neusten Grafik- und Soundtreiber von der Acer Homepage für Dein Laptop runterzuladen und zu installieren.
Wenn möglich mache etwas mehr Speicherplatz auf der Festplatte frei. Zudem sollte der Virtuelle Arbeitsspeicher von den momentan eingestellen 430 MB auf ca 1000 MB erhöht werden.
Ansonsten kann man nur noch empfehlen alle unnötigen Hintergrundprogramme (Firewall, Virenscanner etc) auszuschalten bevor Du spielst und die Festplatte regelmässig defragmentieren.
Es kann auch nicht schaden das Service Pack 2 von Windows zu installieren, vor allem wenn Du mit diesem Laptop auch ans Internet angeschlossen bist.
Es ist ja nicht so, dass ich WUNDER erwarte, ich würd das KdN nur ÜBERHAUPT gerne zum Laufen kriegen...
Hehe... naja... es ist schon ein kleines Wunder, dass überhaupt die Tutorials und Sims2 laufen. :D
Can you post your DX diag here? (Start, run, "dxdiag")
You must have a Direct X 7 card, Radeon 7000 or Nvidia GeForce card to play the campaign.
I assure you it was not intentional for the demo to function and the game to not with a card such as the Riva TNT 2. But, the demo does not push your system hard enough.
Sorry, I'm more than late ! I had given up... (and sorry for my bad english too ! :D )
On my computer there is DirectX 9.0, S3Graphic (a very bad card it seems) so, I'm affraid that I'll have to buy a new computer :eek: I hope to do it about september to play to COTN and to Caesar IV too ! :rolleyes:
vBulletin® v3.7.2, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.