PDA

View Full Version : Problème vidéo

Pharacae
02-09-2005, 12:19 AM
Bonjour,

Je voulais vous soumettre un problème que je rencontre dans les enfants du nil, puissez-vous m'aider :rolleyes: . Voilà, dès que je joue une partie des bandes noires horizontales apparaissent et il y a plein de traits blancs sur les bâtiments et ressources. Pouvez-vous m'aider.

Je peux conmprendre le français ;) , l'anglais , l'espagnol et à la rigueur un peu l'allemand. Merci d'avance !

PS : Je n'ai pas voulu mettre ce post sur dans la section problème technique car pour moi écrire correctement en anglais peut s'avérer perilleux...

arcan
02-09-2005, 02:37 AM
salut,

Je ne peux pas te répondre là-dessus. Par contre, poste ton dxdiag en pièce jointe, c'est nécessaire pour voir si ça ne vient pas de ton ordi. Au pire des cas, je traduirai ton problème dans "technical support"

Pharacae
02-09-2005, 09:52 AM
Arcan,

Je te remercie pour ton geste mais je viens de trouver la solution à mon problème ... Je te remercie quand même et m'excuse pour la gêne occasionnée.

Pharacae.

arcan
02-09-2005, 10:00 AM
pas de problème, ce forum est fait pour ça.
Jsute par curiosité, ça venait d'où?

Pharacae
02-23-2005, 03:13 AM
Bonjour,

Jsute par curiosité, ça venait d'où?

D'où ça venait ? Je n'en sais rien , mais j'ai réussi à réparer ce problème.
C'est en téléchargeant le logiciel rustine (disponible sur le site officiel en Français) que "Les enfants du Nil" a retrouvé sa stabilité graphique.

En espérant que cela va pouvoir en aider d'autre ...